ISB se mobilise contre Coronavirus: Une caravane de solidarité

ISB se mobilise contre Coronavirus: Une caravane de solidarité

Faisant face aux circonstances actuelles et aux mesures de confinement imposées par l’Etat, ISB se mobilise et organise en collaboration avec IIT et RADROS une caravane de solidarité destinée aux internationaux et aux familles démunies de la région de Sfax. Etudiants, enseignants et staff administratif se sont impliqués corps et âme dans cette action contre Coronavirus.

Cette action de solidarité vient confirmer le positionnement de l’Université en tant qu’acteur responsable conscient de l’importance de son engagement, qui s’intéresse aux conditions des gens aux besoins spécifiques et participe au soutien des causes nobles.

La caravane a été alimentée par les donations du personnel de l’ISB, des étudiants et de la communauté qui ont exprimé leur solidarité et ont répondu massivement à l’appel aux dons lancé par l’université. Les collectes comprennent des produits alimentaires, des produits d’hygiène et notamment de l’argent et sont mises au profit des catégories rencontrant des difficultés à gagner leur pain quotidien. Ces aides sont distribuées et acheminées à leurs bénéficiaires en toute transparence.

A travers cet élan de solidarité, les personnes composant cette caravane souhaitent manifester leur soutien aux gens souffrants de la situation alarmante due à la propagation du coronavirus Covid-19. Nous devons tous répondre oui à l’appel du devoir envers notre chère Tunisie pour pouvoir s’en sortir avec le minimum de dégâts. Nous avons la ferme conviction que ce n’est qu’à travers la contribution et la solidarité de tous les intervenants que nous pourrons résister à cette crise humanitaire sans précédent.

Que Dieu nous protège et protège notre Tunisie ! Soyons Solidaires, soyons Unis !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *