Partenariat avec l’Université de Wesford Genève (Suisse)

Depuis sa création, l’ouverture et la présence de l’ISB à l’international ne cesse d’accroître. Aujourd’hui, ISB a pu développer des partenariats stratégiques et fructueux partout dans le monde, et ce grâce aux efforts considérables de son équipe.

Afin de favoriser l’échange des connaissances, d’améliorer l’apprentissage des étudiants et de leur offrir une expérience internationale riche et précieuse, l’ISB élargit son réseau à l’international en collaboration avec l’université Wesford de Genève, en Suisse.

Fondée en 2010, l’Université Wesford est reconnue à l’échelle mondiale par la qualité d’enseignement de haut niveau et notamment par les formations qui suscitent de plus en plus l’intérêt des grandes entreprises internationales pour une carrière professionnelle réussie.

L’Université Wesford a reconnu la qualité et le sérieux de l’enseignement à l’ISB et nous a fait confiance en optant pour nos programmes de formation. A travers cette coopération internationale, nos étudiants du département francophone peuvent acquérir un double diplôme. Ainsi, nos diplômés ont l’opportunité d’obtenir le diplôme «Bachelor» de Wesford en plus de diplôme ISB, à la fin de leur formation. Les étudiants devront effectuer un semestre de mobilité à Wesford pour compléter leur formation et obtenir leur diplôme à Genève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *