ISB:Mastère Professionnel en Management et Marketing des Produits et Services de Santé

12

Categories

Objectifs:

Le mastère professionnel «Management et Marketing des Produits et Services de Santé » a pour objectif de former des professionnels compétents.

-De haut niveau en marketing et en particulier en communication et distribution des produits pharmaceutiques,

-De haut niveau en management, avec des connaissances entrepreneuriales et réglementaires nécessaires   pour créer ou développer une activité professionnelle dans le secteur de l’industrie pharmaceutique.

Compétences à acquérir:

-Capacité de gestion de projet, négociation, management

-Connaissance du système de soins et de la médico-économie,

-Communication interne et externe

-Recouvrir les fonctions d’accès au marché, de business développement

-Développer une sensibilité accrue au business

-Jouer un rôle stratégique majeur en termes d’anticipation des besoins médicaux non satisfaits

(développement des produits, évolution des pratiques)

-Maîtrise des technologies de l’information

-Etablir des “relations avec leurs pairs” et avec “d’autres interlocuteurs émergents: influenceurs régionaux, associations de patients…

Ce Que l’Etudiant Doit Savoir sur le Système LMD

 

Télécharger